Atelier 3.1

Attirer plus de clients grâce à de meilleurs avis.

Aujourd’hui, le premier facteur de décision dans le processus d’achat, après le prix, est la e-réputation.

Les avis clients influencent largement le choix des internautes et il existe une connexion réelle entre la qualité de la e-réputation et le chiffre d’affaires d’une entreprise.

Les professionnels doivent absolument reprendre le contrôle sur leur image en ligne. Le premier levier pour cela est la prise en main de leurs avis clients ! Lorsque ceux-ci sont mis au coeur d’une stratégie maîtrisée, ils peuvent permettre aux entreprises d’attirer plus de clients

Guest Suite, solution la plus complète du marché de la e-réputation, par la voix de son directeur général, Thomas Mathieu, présentera dans un premier temps les grands enjeux de la e-réputation pour les entreprises.

Dans un second temps, il dressera la checklist des incontournables pour reprendre la main, et tirer le meilleur profit de ses avis.

Enjeux théoriques, outils pratiques, conseils et cas concrets : découvrez comment vous pouvez attirer plus de clients grâce à de meilleurs avis.

auditorium
16h30 - 17h15

Intervenant Thomas Mathieu tout le programme