Atelier 2.1

La réclamation client… ou comment « transformer le pépin en pépite® » ? Enjeux et bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client.

Enjeux du management de l’insatisfaction client et panorama de bonnes pratiques by AMARC & DARTY.

Le management de l’insatisfaction client s’impose comme l’une des préoccupations majeures des organisations. En effet, développer une culture réclamation client est une source significative de performance financière, d’innovation et de transformation. A contrario, négliger les réclamations des clients expose l’entreprise à une mauvaise publicité sur les réseaux sociaux et, plus largement, à la détérioration de son capital de marque.

Ce témoignage à deux voix sera l’opportunité de revenir aux enjeux du management de l’insatisfaction et de recueillir les 6 recommandations de l’Association pour le Management de la Réclamation Client pour doper vos pratiques.

A cette vision d’ensemble, Laurent Escarieux partagera son expérience et ses bonnes pratiques, en tant que directeur de la Relation Client de DARTY Grand Ouest.

auditorium
14h30 - 15h15

Intervenant(s) Laurent Escarieux Marie-Louis Jullien tout le programme