Les partenaires


Que la relation client soit leur cœur de métier ou qu’elle fasse partie inhérente de leur stratégie, nos partenaires ont tous à cœur d’échanger et de témoigner sur le sujet lors de ce salon.

Le CTI, l’indispensable d’une relation client sublimée.

Lorsque que nous faisions la tournée des éditeurs de logiciels pour présenter le principe du CTI et l’intérêt de connecter la téléphonie et le logiciel métier, nous étions souvent regardés comme des OVNI. C’était en 1994 […]

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Shaker
Réinventer sa relation client ? Oui, mais pas n’importe comment !

Changer ? C’est inévitable. Oser ? C’est prendre le risque de réussir. Bref, il est temps de repenser votre relation client. Mais pour une transformation réussie, il est essentiel de remettre le marketing au cœur de votre stratégie […]

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Tete a tete
Comment réussir à personnaliser sa relation client ?

69% des clients considèrent qu’un service client personnalisé a une influence sur leur fidélité. Il est donc nécessaire de créer un véritable « tête-à-tête » lors de chacune des interactions avec eux. Mais comment concilier cette attente […]

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Les 5 fondamentaux pour ne pas passer à côté de son projet CRM

Près d’une entreprise sur trois ne possède pas de solution de CRM et seulement la moitié des entreprises équipées semble satisfaite de l’outil et l’utilise à bon escient. Comment remédier à cette difficulté ? Voici les 5 fondamentaux […]

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Maison du client et vous ecoute
4 « invitations » pour une Culture Client en Actions…

Vous êtes convaincu qu’il vous faut AGIR pour renforcer la Culture Client dans votre entreprise. Vous savez qu’en faisant cela vous allez bénéficier d’un véritable avantage concurrentiel et que votre performance financière en sera durablement améliorée […]

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Imatech
Développer l'empathie dans sa relation client.

Retour d’expérience de Pierre-Antoine Robillard, conseiller technique, chez IMA Technologies depuis 10 ans. « J’ai eu un appel un vendredi d’une responsable d’un centre auto un peu perdue. Elle avait besoin d’un avis (…)

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