Le salon de la Relation Client de l'Ouest


le salon en chiffres

1 Conférence
plenière
10 Ateliers
40 Exposants
1000 Participants

l’événement professionnel dédié à 100 % à la stratégie de la relation client

Pour sa première édition, le salon de la Relation Client de l’Ouest a pour ambition d’éclairer les entreprises de notre territoire sur les stratégies et enjeux et la transformation de leur relation client à court terme.

Ce salon a été pensé comme un rendez-vous participatif et collaboratif pour partager expériences, témoignages et savoir-faire sur les transformations technologiques et humaines que connaît la relation client.

Elles sont sources de croissance incontestable pour les entreprises de notre région et méritent donc que nous en fassions tout un salon !


Un salon construit autour de 4 enjeux majeurs

Capter

Savoir où trouver son client, connaître ses attentes.
Savoir lui parler, créer des attentions, toucher le cœur, rassurer, prendre soin et faire naitre l’émotion.

Savoir écouter

Connaître son client : traiter la data, définir des persona, affiner la connaissance client
Écouter ses attentes mais aussi ses retours : sonder, évaluer, analyser.

Construire et piloter

Développer la culture client.
Organiser l’entreprise autour de la relation client.
Définir des objectifs.
Développer des moyens et outils adaptés.
Bâtir les indicateurs de performance.

Animer et fidéliser

Adopter les bonnes pratiques managériales.
Se former.
Organiser la veille de la satisfaction client.


Venez nous rejoindre sur le plus grand événement
de la Relation Client du grand ouest !

Rendez-vous le 28 février 2019 à la Cité des Congrès de Nantes
pour vivre ensemble une journée intense !