Les exposants


L’environnement de votre entreprise évolue chaque jour, le consommateur change et rend plus complexe l’appréhension de son parcours sur le web. L’agence 1789.fr vous accompagne sur les principaux leviers, référencement naturel, social media, E-publicité, Ergonomie/UX, Formations, afin de vous faire identifier au mieux.

Cabinet de conseil et formation leader en mise en œuvre de la culture du service dans les entreprises. Nous imaginons, contribuons et partageons avec vous l’expérience client de demain (Tendances et Networking) et nous vous aidons à designer et à déployer VOTRE expérience humaine et digitale (Conseil et Formation).La Symétrie des attentions est le concept qui structure nos méthodes et garantit le succès de nos clients.

Audencia

Audencia Executive Education se donne pour mission d’accompagner les managers expérimentés, cadres, ingénieurs, dirigeants de PME ou de filiales, créateurs ou repreneurs d’entreprise et a déployé depuis 2 ans un programme diplômant intitulé Diriger un Centre de Relation Client.

Avisia est un acteur de référence en conseil, intégration et réalisation de projets « Data Centric ». Notre conviction est que la Data apporte systématiquement un éclairage sur l’ensemble des enjeux business et qu’elle facilite la compréhension des comportements observés sur toutes les étapes de la relation client. Grâce à nos compétences, nous mettons à la disposition de nos clients savoir-faire & savoir-être afin d’accompagner les entreprises dans leur transformation digitale.

Banque Populaire Grand Ouest accompagne les projets du territoire et tous ceux qui les font vivre : les particuliers , les professionnels artisans, commerçants et professions libérales, les associations et institutionnels ainsi que les entreprises. Nous sommes, avec nos clients et sociétaires, la banque qui dit « GO » au grand ouest !

Studio de création et de motion design spécialisé dans la réalisation et la production de films de communication animés. Motion graphics, 2D ou 3D, en amont ou en aval des projets, interne ou externe, avec ou sans gluten, notre objectif est toujours le même : Faire bouger les choses dans le bon sens.

Depuis 1995, Cedricom Services propose ses solutions d’enrichissement et/ou de siretisation de bases de données BtoB et BtoC (téléphones fixes et mobiles, mails, adresses, contacts, déménagés, etc), de mise à jour de données (RNVP, dédoublonnage, etc), de location et d’achat de fichiers marketing multicanal pour la prospection (BtoB et BtoC).

Les actions de la CCI Nantes St-Nazaire sont guidées par 2 axes prioritaires : faire progresser le développement des entreprises et renforcer l’attractivité du territoire pour développer l’emploi. 60 dirigeants d’entreprises élus par leurs pairs pilotent et animent la CCI. Leur crédo : faire connaître et comprendre la CCI aux 51 000 entreprises de Loire-Atlantique, accueillir chaque entrepreneur et lui procurer l’information et l’accompagnement qu’il attend tout en créant du lien et une dynamique collaborative avec tous les acteurs économiques.

CCLD est le spécialiste du Recrutement Augmenté de Talents Commerciaux en France. Détectez les meilleurs Candidats h/f  en profitant des réseaux et de l’ingéniosité du leader du marché !

Agence de conseil en communication, Com’caféine accompagne ses clients dans l’élaboration de leur stratégie de communication, la définition d’un plan d’action et la mise en oeuvre de ses actions.

Prestataire de service dans la relation client, téléphone, mail, chat, réseaux sociaux.

La CPME, Confédération des Petites et Moyennes Entreprises et du patronat réel, est la seule organisation patronale interprofessionnelle (Commerce, Industrie, Services, Artisanat et Profession libérale) représentative des PME et TPE patrimoniales, celles dont les chefs d’entreprise prennent au quotidien des risques personnels et familiaux, et qui ont la volonté de donner du sens à leurs entreprises.

Dataiku est une plate-forme d’Analytique et de Data Science centralisée qui accompagne les organisations dans leur transition vers l’intelligence artificielle d’ entreprise. Cette plateforme unique réunit à la fois les experts data et les métiers, fournit des  référentiels des meilleurs pratiques/modèles et offre des outils innovants pour la gestion et le déploiement du Machine Learning et de l’IA. Avec cet environnement centralisé et contrôlé, Dataiku est un véritable catalyseur pour les entreprises qui veulent se repenser autour de la donnée.

L’association des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) est un réseau qui œuvre pour le développement de la culture commerciale et la promotion des fonctions liées à la vente.

Avec Evals tout devient interactif et participatif, c’est la solution la plus simple pour « digivitaliser » vos événements d’entreprises internes ou externes (conférence, séminaire, AG, réunions…). Animez vos événements clients en ouvrant le micro digital Evals pour sonder et capter en live leurs ressentis, leurs avis, leurs idées… ou simplement les faire jouer et gagner avec quiz et tirages au sort.

La relation client s’inscrit dans une relation profondément humaine où l’émotion et l’affectif jouent à plein. Dire « I love you », c’est la fonction même de l’objet publicitaire : pour que l’heureux bénéficiaire de votre cadeau ait une bonne image de vous. C’est exactement l’effet que provoquent nos Welcome Pack : venez les découvrir !

Imatech

Mise en œuvre, de la gestion et de l’optimisation de centres de Relation Client.

H3O Conseil et Formation vous accompagne depuis 1986 dans le développement de vos compétences internes. Faire évoluer un salarié ? Intégrer un nouveau collaborateur ? Nous recrutons pour vous et formons vos équipes aux métiers de la relation client et de l’assistanat commercial via des formations sur-mesure ou des parcours en alternance (Titres professionnels Conseiller.ère Relation Client à Distance et Assistant.es commercial.es).

In Extenso, entité du réseau Deloitte, est un acteur majeur de l’expertise comptable et des services professionnels pour les TPE-PME en France. Avec un réseau de plus 5 000 collaborateurs et 255 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose à ses clients un service professionnel complet, à tous les stades de la vie de leur entreprise et sur l’ensemble des domaines liés à la gestion de leur activité.

Solution logicielle de gestion des interactions clients multicanal pour les centres de contacts et services clients d’entreprise (PME à Grands Comptes). Soyez là où vos clients se trouvent en utilisant les différents canaux de communication mis à leur disposition : voix, email, webchat, visio, SMS,  webcallback et réseaux sociaux. Vous leur proposez un parcours sans rupture et ne manquez plus aucune interaction.

Consultante en stratégie client.

LEXFINITY est un cabinet d’innovation dont la mission est de challenger la vision des dirigeants sur l’avenir de leur marché et d’accompagner les entreprises dans l’innovation par une approche « consumer centric ».  Le cabinet s’adresse principalement aux PME et ETI en quête d’un nouveau business model. Nous conjuguons l’expertise du conseil stratégique marketing et commercial avec l’anticipation des mutations de marchés observées en Silicon Valley.

Parce que tous les clients sont importants, mais n’ont pas les mêmes attentes ni la même valeur, Maison Du Client challenge votre routine pour une meilleure performance commerciale. Comment ? En s’intéressant à tous les acteurs de votre relation client et en mettant en œuvre des modèles relationnels innovants. Faites le pas de côté et venez découvrir la « maison du client ».

Mismo propose une offre globale de solutions et de services informatiques et numériques, qui simplifient votre quotidien et participent à la performance de votre organisation. Nos équipes vous conseillent et vous accompagnent pour analyser votre organisation, vos objectifs et vos besoins. Des hommes et des femmes, qui au quotidien, vous font oublier les contraintes de la technologie.

Basée à Nantes, l’agence API est un éditeur de presse indépendant spécialisé sur l’information économique en Pays de la Loire et en Bretagne, l’agence API suit l’actualité des entreprises et acteurs économiques. Cette actualité journalistique, est également éclairée par le biais d’événements. Nos objectifs : apporter les bonnes informations au bon moment, faire gagner du temps aux dirigeants d’entreprises.

Agence de télémarketing : Prospection, Fidélisation, Etudes et Formation à la relation client.

Nespresso Professionnel vous invitera à la dégustation de ses Grands Crus de Café pendant toute la durée de l’évènement.

Net Helium met le digital et la donnée au service de votre démarche commerciale et de votre relation client. Besoin de capter plus de contacts qualifiés, d’enrichir votre connaissance client en permanence, de personnaliser vos communications, de faire du marketing automation, de mesurer la satisfaction de vos clients,… ? Venez découvrir le data management simple et efficace.

Oléap est une société de conseil et d’intégration de solutions de gestion et d’outils d’aide à la décision. Experte du CRM Salesforce, nous accompagnons les entreprises autour des enjeux de la relation client : intégration, personnalisation, formations et développements spécifiques pour une solution sur-mesure et adaptée aux besoins de chaque entreprise.

Basée à Nantes depuis 10 ans, Peuplades.TV est une agence de production audiovisuelle qui réalise des vidéos motion-design, films corporate, témoignages clients, portraits métiers, films produits, live-report, time-lapse ou prises de vues aériennes.

Société de Conseil en Data et Marketing Relationnel, Pogotango met ses compétences aiguisées au service des entreprises pour améliorer et pérenniser leur relation client. Notre vocation est d’aider les PME et ETI de façon pragmatique à passer d’une communication de masse, déstructurée et parfois brutale comme l’est le POGO à une relation plus efficiente qui comme pour le TANGO s’appuie sur des techniques et des tactiques qui seront d’autant plus impactantes que l’on connait son partenaire et donc son client.

 

Consultante en relation client.

Shaker

Association des expertises des agences nantaises axellescom et Swimmingpool pour aider les entreprises en mouvement à avancer dans leur relation client.

Société de conseil et d’intégration de solutions dédiées à l’amélioration de la stratégie clients.

Nous intervenons en amont (collecte et acquisition de leads) et en aval de vos projets « Relation Clients » avec des solutions globalisées et modulables. Nos experts métier définissent et déploient les outils digitaux (tchat, sms, mail) et téléphoniques répondant à chaque stratégie d’externalisation. Notre taille (1000 positions) et notre maillage (10 sites en France, 1 au Maroc) nous permettent d’intervenir sur des opérations complexes et d’envergure.

Tete a tete

Tête-à-tête est un centre de contacts spécialiste de la gestion de la relation client externalisée. Nous mettons en place des solutions haut de gamme multicanales de gestion de parcours clients. Nous opérons sur notre centre Nantais avec des solutions techniques innovantes au service de notre équipe de 110 conseillers clients.

VOUSECOUTE ce n’est pas “vous enquête” tant nous sommes convaincus que l’écoute est une composante essentielle de la Relation Client, avec de nouvelles écoutes à construire, plus vivantes, plus agiles, plus opérationnelles. C’est dans cette posture, que depuis 10 ans  nos collaborateurs créent avec vous les meilleures solutions pour faire participer vos publics, collecter des données utiles et les partager intelligemment pour vous améliorer et innover. Vos clients, collaborateurs, partenaires créent la valeur de l’organisation :  nous sommes sur le pont pour vous aider à mieux les écouter !

 

Youday

Youday CRM est un éditeur français, basé à Nantes, de solutions de CRM (Gestion de la Relation Client). Basée sur des technologies logicielles actuelles, agiles mais néanmoins très simple d’utilisation, notre plateforme CRM s’adapte en quelques clics aux métiers de nos clients. L’intégration des solutions Youday CRM permet à nos clients (TPE/PME, Collectivités, Ecoles & Fondations) une véritable consolidation à 360° des informations de leurs clients/contacts.