Retour sur l’édition 2019

UN SALON CONVIVIAL,
RICHE EN CONTENUS ET EN ÉCHANGES

En 2019, nous lancions la première édition du Salon de la Relation Client de l’Ouest avec pour ambition d’éclairer les entreprises de notre territoire sur l’importance de la transformation de leur relation client.

37 exposants étaient au rendez-vous pour représenter les métiers de la relation client et pour mettre leur savoir-faire à disposition des visiteurs.

Ponctuée par des interventions riches de contenu, la journée a rencontré le succès espéré.

QUELQUES CHIFFRES


37

Exposants


982

Visiteurs


95%

de satisfaction globale*

*enquête réalisée par VOUSÉCOUTE – avril 2019

Profil visiteurs
Échantillon de 233 visiteurs ayant répondu


29%
Direction
service client


13%
Marketing,
études


10%
Direction
générale


9%
Daf, DRH,
qualité, SAV

retour en images

“L’innovation au service du client”. Plénière présentée par Thierry Spencer recevant Maxime Bernard du Groupe Atlantic comme témoin.

Plénière captivante

Ateliers participatifs animés
par des spécialistes.

Intervenants
et ateliers très
intéressants et enrichissants

Des conférences variées pour apporter des solutions concrètes aux visiteurs.

De belles conférences
décorrelées d’un produit

Un village exposants convivial construit autour de 4 thématiques pour apporter un large éventail de solutions et de réflexions aux visiteurs.

Très intéressant avec
de très bons exposants

Rencontres, échanges, retours d'expérience. Revivez le salon en images et découvrez les témoignages de nos partenaires.

Une belle réussite
pour cette 1ère édition !