Conversens

Conversens : des solutions innovantes au service de vos client

Prospecter

La prospection téléphonique de qualité proposée par Conversens, c’est avant tout une équipe française installée à Nantes, très bien préparée et qui maîtrise parfaitement son métier.

Un accompagnement en B to B des entreprises partenaires tant sur le développement commercial que sur l’animation de réseau.

Des campagnes d’appels sortants structurées et organisées, ici la qualité prime sur la quantité.

La création et l’animation du poste commercial sédentaire au sein de votre organisation.

Conversens qualifie vos leads entrants (salons, enquêtes, campagnes..) quel que soit le canal et l’outil, par téléphone, dans la langue du contact (anglais, espagnol, italien, allemand..)

Accompagner

Le management de la relation client ou comment conduire et diriger un service client en accord avec la stratégie globale de l’entreprise ?

Les nombreuses missions menées par Conversens, nous permettent aujourd’hui, de capitaliser l’expérience acquise et ce dans tous les domaines du management de la relation client.

Traiter

Pour satisfaire un client, il faut commencer par apprendre à l’écouter.

Pour Conversens, la bonne gestion des appels entrants est un savoir-faire maîtrisé.

Conversens propose une grande agilité de ses équipes tant dans leur adaptation rapide au sujet concerné que dans leur flexibilité horaire.

Conversens est une société habituée à gérer des situations de crise et à réagir dans l’urgence.

Conversens peut également vous aider dans la gestion de vos débordements d’appels, vous apporter un renfort d’équipe de phoning, prendre en charge votre service consommateur… en BtoBtoC.

Nos solutions appliquées avec adaptabilité et flexibilité… une prise en charge rapide et efficace :

  • Qualification de leads (détection, actualisation de coordonnées, de fichiers, email opt-in)
  • Marketing relationnel (digitalisation de la relation clients, emailing, messaging…)
  • Gestion de clientèle (analyse des données, communication digitale)
  • Optimisation du parcours client

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