LD Développement

Après 12 années passées à la Direction d’un département de Relation Client BtoB, Lydie Delattre intervient sur des sujets où l’évolution des compétences, des savoir-être, des collaborateurs et managers, représente un levier de performance de l’entreprise.

Accompagner, former, emmener les femmes et les hommes à réussir les mutations attendues par les organisations, voilà le métier de Lydie.

Sa mission : Faire émerger les ressources de votre entreprise et vous accompagner dans votre performance !

Quels bénéfices pour votre entreprise :

  • Un diagnostic de votre relation client, de votre parcours client que nous explorerons ensemble
  • La définition de vos priorités et la construction d’un plan d’actions qui mobilisera vos équipes
  • La construction d’indicateurs pour suivre votre performance
  • L’intégration de vos équipes pour co-construire le projet et s’approprier les ambitions Relation Client de votre entreprise
  • La Formation de vos collaborateurs et managers aux fondamentaux, à l’expertise, et au Management de la Relation Client
  • Le développement de votre croissance avec vos clients et vos prospects

consultez tous les acteurs