SYD

Chez SYD nous pensons que la transformation digitale est une opportunité clé pour les PME et ETI de gagner en parts de marché et en croissance.

C’est pourquoi, depuis maintenant 20 ans, nous déployons chez nos clients des solutions de CRM Microsoft Dynamics 365 adaptées à leurs besoins spécifiques.

Cette offre initiale s’est élargie pour permettre à nos clients de relever les nouveaux défis de la relation client :

  • Développer une expérience client spécifique et qui génère de la valeur
  • Générer de la confiance renouvelée avec leurs clients

C’est la raison pour laquelle SYD propose aujourd’hui à ses clients des solutions jadis exclusivement réservées aux grands comptes comme :

  • Le Marketing automation
    La gestion des centres de contact

En synthèse, nous proposons donc à nos clients de :

  • Centraliser et partager l’ensemble de leurs données clients avec le CRM Microsoft Dynamics 365
  • Développer l’expérience de leur marque auprès de leurs prospects et clients avec le Marketing Automation Click Dimension
  • Mettre de l’humain dans leur relation client et permettre à leurs équipes d’orchestrer leurs flux téléphoniques, mails et chat

Notre mission en une phrase ? Accompagner nos clients dans l’accélération de leur transformation digitale avec des solutions dédiées à l’amélioration et la performance de leur Expérience Client.

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