PITCH DÉMO

Évaluez en live la maturité de votre Expérience Clients

Une stratégie de relation clients à définir ou mettre en œuvre dans un contexte de forte croissance ? Des enjeux liés à votre programme de « transformation digitale » ? Des difficultés à tenir les engagements de qualité de service ?

Avant de vous lancer dans un projet d’amélioration de l’Expérience Clients, il est important d’identifier les points forts et les points faibles de vos approches existantes. 

L’analyse de maturité évalue votre positionnement par rapport aux meilleures pratiques du marché sur 6 domaines clés de la relation clients, afin de prioriser les actions qui vous permettront d’atteindre vos objectifs stratégiques, organisationnels et technologiques.

Découvrez notre démarche d’analyse et obtenez lors de cette conférence, et en toute confidentialité, le score de maturité de votre Expérience Clients !

Nos consultants, experts de la transformation des organisations, vous livreront également leur vision du marché à travers des exemples concrets et des retours d’expérience.

Salle GH
15h-15h30

Intervenant Frank TOUANEN ● Consultant tout le programme