Conférence

La mesure, c’est bien. En mal user, ça craint !

Aux pays de l’indicateur pastèque – vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur – les acteurs de la relation client sont souvent rois. Au motif que seul ce qui se mesure se pilote : les indicateurs ont fleuri, suivis des effets de mode et des effets de bords, inévitables et souvent critiques.

Profitez de 45 minutes pour vous approprier les fondamentaux utiles à l’identification de vos propres KPI’s et découvrez le retour d’expérience de Toyota, humble, efficace et… plein d’espérance.

Animée par Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC, cette séquence réunira Christophe Benavent, professeur de l’Université Paris Nanterre, et Hélène Vay, chef du département expérience client de Toyota France. Une séquence, satisfait ou rembarré !

Auditorium
14h00 - 15h00

Intervenant(s) Marie-Louis Jullien Christophe Benavent Hélène Vay tout le programme