CONFÉRENCE
L’orchestration des tâches et des interactions au service du Client
du concept au retour d’expérience par Natixis Interépargne
Applicable à beaucoup d’entreprises, la démarche d’orchestration consiste :
- A définir (sla, outils, compétences, …), au niveau de toute l’entreprise, toutes les tâches à réaliser, qu’elles soient effectuées par un collaborateur ou par un bot.
- Puis à distribuer ces tâches, en mode push, au bon moment, vers les bons interlocuteurs dans l’entreprise.
Cette notion recouvre à la fois les interactions client (appels, emails, chat, …), mais aussi les tâches issues du SI ou créées par un collaborateur :
- Quels sont les avantages d’une telle approche ? Quels sont les obstacles à franchir dans toute l’organisation de l’entreprise ?
- Venez partager le témoignage de Isabelle Bréville / NATIXIS
Auditorium
11h30-12h15
Intervenant(s) Patrice Faraud ● Ceritek Isabelle BREVILLE ● Natixis Interepargne Benjamin Cormerais ● Tête-à-tête tout le programme