PITCH DÉMO
Speaky Link, et si vous passiez à l'appel augmenté ?
Toutes les entreprises parlent de leur souhait d’améliorer l’Expérience Client. Le chemin pour y arriver peut souvent paraitre long et difficile. Les parcours clients sont parfois ardus à faire évoluer et ce, pour l’ensemble de vos personae.
Avec ce pitch, vous apprendrez comment agir concrètement sur des étapes décisives de ces parcours : l’expérience d’achat et l’expérience d’utilisation du produit ou service que vous fabriquez.
En effet, la solution Speakylink permet, grâce à ses « appels augmentés », de remettre un contact humain à très haute valeur ajoutée au cœur de ces momentum clés pour le client. Qui n’a jamais rêvé, par un simple clic, de faire apparaitre un téléconseiller qui remplisse à votre place le formulaire compliqué vous permettant de décrire votre situation ? Quel installateur ou dépanneur n’a jamais envisagé de se faire aider par un expert simplement en lui montrant le problème ? Speakylink répond à ces besoins. Sans installation. Sans contraintes. Sans investissement.
Salle GH
13h30- 14h00
Intervenant Dominique Cottin ● SPEAKY LINK tout le programme