Blog


Que la relation client soit leur cœur de métier ou qu’elle fasse partie inhérente de leur stratégie, nos partenaires ont tous à cœur d’échanger et de témoigner sur le sujet lors de ce salon.

4 mars 2020
Le numérique bouleverse la relation des entreprises avec leur clientèle
Lire l’article
26 février 2020
Une bonne « Relation Clients » peut-elle se passer d’un logiciel de gestion des plannings et des Temps ?
HOLY-DIS
Lire l’article
20 février 2020
Comment accompagner le changement pour placer La relation client au cœur de la dynamique de l’entreprise ?
Eric Mainguet
Lire l’article
12 février 2020
5 étapes pour construire et piloter sa relation client
Easiware
Lire l’article
Audencia
10 février 2020
La relation client multi-canal au service de l’expérience clients : Enjeux et clés du succès
Carine Antunes
Lire l’article
7 février 2020
Piloter l’expérience client
Yoann Moyon | ASI
Lire l’article
7 février 2020
L’ère du social en B2B : l’opportunité d’une relation nouvelle entre le marketing et la force de vente ?
Aurélien Bée | LE SHAKER
Lire l’article
Maison du client et vous ecoute
29 janvier 2020
Maison Du Client | Vousecoute
Maison Du Client
Lire l’article
29 janvier 2020
Genesys
Gilles Talbot | Genesys
Lire l’article
Maison du client et vous ecoute
30 janvier 2019
4 « invitations » pour une Culture Client en Actions…
Maison Du Client
Lire l’article
30 janvier 2019
Les 5 fondamentaux pour ne pas passer à côté de son projet CRM
Oléap
Lire l’article
Tete a tete
29 janvier 2019
Comment réussir à personnaliser sa relation client ?
Amélie Neveux | AVISIA
Pierre Lofficial | AVISIA
Lire l’article
Shaker
29 janvier 2019
Réinventer sa relation client ? Oui, mais pas n’importe comment !
Le Shaker
Lire l’article
28 janvier 2019
Le CTI, l’indispensable d’une relation client sublimée.

Lire l’article
Imatech
4 décembre 2018
Développer l'empathie dans sa relation client
IMA Technologies
Lire l’article