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Que la relation client soit leur cœur de métier ou qu’elle fasse partie inhérente de leur stratégie, nos partenaires ont tous à cœur d’échanger et de témoigner sur le sujet lors de ce salon.

18 juillet 2022
Prospection téléphonique : « Mieux vaut appeler 1 fois 1 000 personnes… 😉»
Julien Burgaud
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Prospection téléphonique : « Mieux vaut appeler 1 fois 1 000 personnes… 😉»
Julien Burgaud

26 avril 2022
Les centres de contact et leurs indicateurs favoris pour piloter
Virginie Clément
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Virginie Clément

8 juin 2022
Moi quand je serai grand, je travaillerai dans un centre d’appels !
Séverin Zeller
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Séverin Zeller

26 septembre 2022
Une expérience collaborateur garantie est une relation client réussie
Christine Mercier
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Christine Mercier

29 septembre 2022
Une relation client plus Responsable ? Et si on parlait des 4R ?
Christophe Bouguereau | MAISON DU CLIENT
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Christophe Bouguereau | MAISON DU CLIENT

29 septembre 2022
Bouleverser les codes du secteur de la personnalisation textile en le rendant unique et responsable
Erwan Chirol | Forevents
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Bouleverser les codes du secteur de la personnalisation textile en le rendant unique et responsable
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29 septembre 2022
Les médias sociaux : allié ou danger pour votre Relation Client ?
Chantal Bacha | Eloquant
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26 septembre 2022
L’engagement…une des valeurs qui nous caractérise
Benjamin Cormerais | Tête-à-tête
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18 août 2022
L’engagement collaborateur, levier d’une expérience client optimale
Chantal Bacha | Eloquant
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18 juillet 2022
La dimension humaine du conseiller est-elle soluble dans un monde digital ?
Arnaud Cavé | KIAMO
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8 juillet 2022
Comment stimuler l’engagement client et l’accélérer grâce au prédictif.
Patrice Faraud | Ceritek
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8 juillet 2022
À quoi ressemblera le service client en 2023 et au-delà ?
Patrice Faraud | Ceritek
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6 juillet 2022
Les entreprises face à l’automatisation des actions commerciales
Eric Lebrun | Calliope
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29 juin 2022
4 étapes incontournables pour renforcer l’engagement client et booster vos ventes
Thierry Malagrava | Net Hélium
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28 juin 2022
Rencontre avec Jean-Louis Daligaux qui nous partage sa vision de l’automatisation des centres de contacts
Marion Camurat | ZAION
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28 juin 2022
Le mode “télétravail” est-il adapté pour les téléconseillers de demain ?
Quentin Villette | ISI-COM
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Quentin Villette | ISI-COM

28 juin 2022
L’engagement est désormais au cœur de la relation client
Catherine COOLEN | ZSphere
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