Intervenant

Hélène Moré ● Pogotango

J’ai construit mon parcours à la fois chez l’annonceur dans les domaines du marketing digital et de la gestion de projet et en cabinet de conseil en Data et Relation client. 

J’ai pu exercer mes compétences en tant que Responsable Marketing chez Mitsubishi Telecom et le Groupe Caisse d’Épargne. 

Puis consultante depuis 10 ans, j’accompagne les entreprises sur des sujets à forte valeur ajoutée autour de la transformation numérique, du marketing digital et de l’innovation

J’interviens notamment en tant que conseil pour aider des entreprises à se lancer et/ou à optimiser leur stratégie data et marketing relationnel et développer leur connaissance client

J’aide les entreprises à mieux structurer et exploiter leurs données pour optimiser l’expérience des clients, l’efficacité interne et la performance commerciale, depuis la définition des objectifs au choix des outils tout en accompagnant à la conduite du changement.

Je suis également bénévole au sein de différentes associations dont ADN Ouest.

Mots clés : Data, Relation Client, Marketing relationnel, Parcours client, Expérience client, Conversion, Transformation, Scoring, Scénario, Communication personnalisée, contextualisée.

Conférence
Salle 200
14h00 - 14h45

tout le programme