Intervenant

Isabelle BREVILLE ● Natixis Interepargne

Experte en création de CRC B to C, B to B et après plus de 30 ans dans les métiers de la relation client, je suis toujours aussi passionnée.

Pleinement engagée dans la symétrie des attentions collaborateurs/clients tout en s’appuyant sur les nouvelles technologies (self care, IA, bots…) et l’outillage collaborateurs, nous gagnons en efficacité et en productivité.

Authentique, engagée, leader coach…  je valorise l’humain, libère les talents, développe les compétences, fédère et crée de la cohésion.

Depuis 3 ans, je mets en œuvre un programme « Omnicanal » qui va nous permettre d’atteindre l’excellence de la Relation client.

Tous les collaborateurs de back, middle et front office œuvrent et participent activement pour se transformer et s’adapter aux demandes des clients, cette trajectoire s’inscrit pour mener à bien la nécessaire transformation des entreprises.

Isabelle Bréville, directeur du pôle Cap’Entreprendre-Intrapreneuriat chez Natixis Interépargne, présidente de l’Association des Professionnels de la Relation Client en Normandie (APRC Normandie).

CONFÉRENCE
Auditorium
11h30-12h15

tout le programme