Les organisateurs du salon
L’association, Mardi en Huit de l’Ouest, regroupe différents professionnels du métier de la relation client sur la région du Grand Ouest.
Elle a pour objet la promotion de la relation client sur le territoire, auprès de tous ses acteurs économiques et publics et a souhaité créer le premier Salon de la Relation Client de l’Ouest autour d’une ambition : partager pour se développer.


Convaincue depuis toujours qu’une relation client de qualité est une source de croissance et pérennité pour l’entreprise, qui donne du sens au travail des salariés, c’est avec un immense plaisir que je vois, aujourd’hui, cet événement se concrétiser.
Je remercie infiniment les co-organisateurs professionnels de la relation client, tous passionnés et engagés qui se sont investis pour que vous repartiez de cette journée enthousiasmés par les riches échanges que vous aurez pu partager.
Lydie DELATTRE | Présidente de Mardi en Huit de l’Ouest

Ils participent activement à la commission éditoriale du salon
Nos 3 alliés pour concocter un programme riche, au cœur de la thématique du salon : la relation client engagée comme levier de croissance infaillible.

Benjamin CORMERAIS | Directeur de Tête-à-tête relation client

Diane ANDRZEJAK | Consultante relation client – ADN Consulting

Séverin ZELLER | Fondateur de OneEye

Notre partenaire technologique
