Retour sur l’édition 2020

UN SALON CONVIVIAL,
RICHE EN CONTENUS ET EN ÉCHANGES

En 2019, nous lancions la première édition du Salon de la Relation Client de l’Ouest avec pour ambition d’éclairer les entreprises de notre territoire sur l’importance de la transformation de leur relation client.

En 2020, notre seconde édition a été, comme de nombreux salons, perturbée par la crise sanitaire. Initialement prévue le 10 mars 2020, nous avons dû reporter le salon au 13 octobre 2020 dans un contexte toujours marqué par les restrictions. Malgré un contexte compliqué, nous sommes heureux d’avoir réussi à mobiliser exposants et visiteurs pour échanger et faire rayonner les métiers de la Relation Client sur notre territoire.

QUELQUES CHIFFRES

+ de

40 Exposants

+ de

800 Visiteurs
(restrictions sanitaires)
13 Conférences et ateliers collaboratifs
8 Pitchs démos
2 Plénières

Profil visiteurs

29%
Direction
service client
13%
Marketing,
études
10%
Direction
générale
9%
Daf, DRH,
qualité, SAV

retour en images

« Donner du sens à l’émotion client ». Plénière d’ouverture réunissant VEOLIA, SYD et Action Performance Conseils, animée par la journaliste Ahlam Noussair

Plénière captivante

Ateliers participatifs animés
par des spécialistes.

Intervenants
et ateliers très
intéressants et enrichissants

Des conférences variées pour apporter des solutions concrètes aux visiteurs.

De belles conférences
décorrelées d’un produit

Un village exposants convivial construit autour de 4 thématiques pour apporter un large éventail de solutions et de réflexions aux visiteurs.

Très intéressant avec
de très bons exposants

Rencontres, échanges, conférences et ateliers. Revivez cette journée de la deuxième édition en images !

Une belle réussite
pour cette 2ème édition masquée !