Pourquoi visiter le salon
de la Relation Client de l'Ouest ?


Un écosystème riche

La région du Grand Ouest est un vivier d’entreprises qui peuvent témoigner sur ce sujet.

16 000 entreprises en Bretagne et Pays-de-la-Loire.
100 % d’entre elles concernées par la relation client.
88 % ont internalisé la relation client.
12 % font appel à des centres relation client spécialisés.
6 000 collaborateurs travaillent dans ces centres relation clients.

Ces deux modèles représentent un capital d’expériences technologiques humaines riches transposables et adaptables dans toutes les entreprises.

Tout le monde est concerné

Toutes les entreprises sont concernées, la vôtre y compris.

Les évolutions sont constantes et pénètrent les entreprises jusqu’à parfois changer leur organisation.

Toutes les entreprises sont concernées, de la TPE à la grande entreprise, en BtoC comme en BtoB.

Pour se repérer parmi les opportunités offertes, discerner les axes d’amélioration, prioriser les actions et fixer des objectifs concrets et atteignables.


Inscrivez-vous
au Salon de la Relation client de l'Ouest
le 10 mars 2020 à la Cité des Congrès de Nantes

comment s'y rendre

La Cité des Congrès de Nantes
5, rue de Valmy - 44 000 NANTES

TRAIN
Gare SNCF (sortie Sud) face à la Cité
10 minutes à pied

TRAMWAY
Ligne 1 - arrêt "Duchesse Anne - Château des Ducs de Bretagnes"

NAVETTE AÉROPORT / CENTRE VILLE
Arrêt "Lieu Unique" départ toutes les 20 minutes

BUSWAY
Ligne 4 - arrêt "Cité Internationale des Congrès"

BICLOO & MARGUERITES
Vélo & voitures en libre-service
Station au pied de la Cité

PARKING
420 places sur site, stationnement temporaire avec accès direct aux espaces d'exposition