L’engagement…une des valeurs qui nous caractérise

Tete a tete

Tête à tête a pris un virage à 180° il y a maintenant plus de 2 ans avec comme préoccupation majeur l’engagement.

Depuis Plus de 40 ans nous accompagnons les marques dans leur développement commercial, la gestion et le suivi de leur relation client. Acteur majeur du Middle Market du marché de la relation externalisée, nous avons à cœur de servir nos clients mieux que quiconque. C’est d’ailleurs ce qui nous rend authentique à leurs yeux.

Cette preuve d’engagement c’est d’abord auprès de nos collaborateurs que nous avons voulu l’axer. La symétrie des attentions anime chacune de nos réflexions et nous veillons en permanence à l’entretenir. Nous le savons et nous en sommes persuadés, un collaborateur engagé enchante le client. Facile à dire ! mais comment les embarquer ?

Toujours soucieux de se démarquer, nous avons souhaité donner des clés à nos équipes en les impliquant dans une démarche d’ultra-personnalisation des interactions, quelles qu’elles soient. Le client est unique, il le sait et il entend bien être considéré de la sorte…qu’à cela ne tienne, nos collaborateurs le sont aussi. Notre conviction première : aller chercher le meilleur d’eux-mêmes, leur authenticité, leur singularité. C’est pour cela que nous avons décidé de les former par le théâtre d’improvisation, sortir des scripts, aller chercher le talent là où il se trouve.

Nous nous sommes rendu compte que l’engagement passait forcément par l’authenticité du moment. Faire vivre une expérience à nos équipes c’est le point de départ de l’expérience client, la clé de succès d’une relation client d’exception.

L’expérience que l’on va traduire chez nos clients, c’est d’abord celle qu’ils vont vivre chez nous, avec des collaborateurs engagés.

Outre la formation, nous avons souhaité mettre à leur disposition des outils à la pointe de la technologie. Exit les tâches sans valeur ajoutées, notre objectif, faire en sorte qu’ils puissent se concentrer sur leur savoir-faire, leurs discours et l’écoute. En les libérant de ces tâches, nos « téléacteurs » se sont davantage concentrés sur l’instant, le moment présent avec le client. Mieux capter ses émotions, mieux les gérer, mieux le servir avec plus d’efficacité et indéniablement plus de qualité c’est le résultat de cette combinaison gagnante : Les technos au service de l’humain.

Entre l’assistant visuel, le sms conversationnel, le speech to text, l’outil tout en un qui centralise toutes les interactions sur une seule et même interface, nous avons trouvé l’équilibre parfait pour assurément créer de l’expérience client.

Notre Tech LAB composé de 3 développeurs, ne cesse de veiller les nouvelles technologies à la recherche d’outils et/ou d’IA toujours plus performantes et innovantes au service de notre Valeur ajoutée : l’HUMAIN

Pour Conclure, l’engagement qui nous caractérise c’est celui de l’authenticité, un parti pris qui nécessite d’être en permanence en mouvement, ne jamais se reposer sur ses acquis, être capable de se remettre en question, avoir des convictions et CROIRE en l’HOMME.