ANRH | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes nous ? 

L'ANRH, entreprise de l’économie sociale solidaire, a pour mission l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap, et compte 1 850 collaborateurs. Experte de la gestion de la relation client depuis 20 ans, elle est reconnue par des partenaires comme SUEZ, Heineken. Elle propose des CDD Tremplin pour intégrer des travailleurs handicapés dans les entreprises, contribuant à l'OETH et aux politiques RSE.

Nous sommes spécialisés dans la GRC multicanal.

Nous traitons des appels entrants (notamment du front-office et du back-office) avec de l’accueil téléphonique, du service après-vente, du web callback, du débordement d’appels.

Nous gérons aussi des appels sortants (conquête et fidélisation) avec de la qualification de fichier, de la prise de rendez-vous B to B, des enquêtes de satisfaction NPS, des enquêtes QVT, des appels de bienvenue et de rétention.

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- L’ accueil téléphonique

  • 2- Le débordement d’appels

  • 3- La prise de RDV B to B

  • 4- Les enquêtes de satisfaction NPS & de QVT

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

La satisfaction qui provient des opérations liées à la relation client s’exprime à l’ANRH à travers nos points mensuels. Ces rendez-vous vécus positivement par nos clients apportent un plus dans la compréhension des KPI’s et la mise en perspective des enjeux futurs.

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : LEBORGNE

  • Prénom : Josselin

  • N° de téléphone : 07 56 07 00 41

  • Mail : j.leborgne@anrh.fr

  • Adresse postale : 32 rue du Marché Commun 44300 NANTES

  • www.anrh.fr