Le Salon de la Relation Client de l'Ouest
Depuis 3 ans c'est :
+ de 3000
visiteurs |
90 %
des visiteurs sont satisfaits/très satisfaits par ces 3 éditions/salons passés |
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120
exposants |
93 %
des exposants sont satisfaits du ciblage des visiteurs |
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65
conférences, ateliers et pitchs |
90 %
des exposants sont satisfaits du déroulé de la journée |
Pourquoi les visiteurs viennent et reviennent au Salon de la Relation Client de l'Ouest
Pourquoi les visiteurs viennent et reviennent au Salon de la Relation Client de l'Ouest
• Rencontrer les acteurs majeurs de la relation client • La qualité des contenus des conférences et ateliers • Mieux connaître les acteurs de la relation client de l’Ouest • Découvrir des solutions techniques et des nouveaux services • Lieu de rencontre BtoB • La diversité des thèmes abordés • La richesse des échanges • Salon convivial organisé par des professionnels de la relation client |
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Profil du visitorat Direction relation client Direction marketing études Direction service commercial Direction générale Direction communication Direction service SAV/qualité |
Secteur d'activité Très varié Assurance, banque, santé, IT et bâtiment, industrie, service… |
"J’ai pu rencontrer et échanger avec des exposants et ainsi envisager des partenariats."
"Bravo à l'équipe pour cette journée dédiée à notre territoire et riche en enseignements."
"Un salon qui a su trouver sa place dans le paysage des événements nantais, bravo."
"Merci encore pour l'organisation de cet évènement ! Des rencontres intéressantes avec des exposants qui m'ont permis d'enrichir ma connaissance de la relation client."
"Un salon dynamique et particulièrement propice aux échanges."
"Un salon où l’on peut se documenter sur un sujet devenu central dans toute entreprise."