Le programme | Salon de la relation client de l'Ouest

Les conférences

Plénière : Réveiller l’enthousiasme de nos clients

par Céline Monsellier - Journaliste

13 Février 2024

De 08h45 à 10h15 - Auditorium

Quid du rôle de mes solutions CX ; GenAI pour quoi faire ? ROI de ma relation client ?

par Antoine DE LA BRETESCHE - Consulting Director CERITEK

13 Février 2024

De 10h30 à 11h15 - Auditorium

Favoriser l'inclusion : Un impératif dans la Relation Client !

par Cindy Pajot - Responsable Handicap Hellfest

13 Février 2024

De 10h45 à 11h30 - Salle 200

Explorez l'IA Générative dans la Relation Client !

par Fréderic Bardeau - Cofondateur de l'Agence LIMITE

13 Février 2024

De 12h15 à 13h00 - Auditorium

Comment attirer et fidéliser les papillons ?

par Karine Lienard - Consultante chez Sens Collectif 

13 Février 2024

De 12h15 à 13h00 - Salle 200

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en donne les moyens !

par Marie-Louis Jullien - Délégué général de l’AMARC

13 Février 2024

De 14h15 à 15h00 - Auditorium

Comment l'hybridation des canaux redéfinit les interactions et l'expérience client dans un monde numérique.

par Franck Touanen - Directeur Consulting chez Brainscall

13 Février 2024

De 14h15 à 15h00 - Salle 200

Le pouvoir des émotions dans le business

par Daniel Roy - Directeur commercial, opérationnel et général

13 Février 2024

De 15h15 à 16h00 - Auditorium

Avez-vous sélectionné les bons KPI's pour mesurer votre Relation Client ? – Une Conférence Éclairante pour Tous les Secteurs

par Club des Marguerites

13 Février 2024

De 15h15 à 16h00 - Salle 200

Les ateliers

Comment aller chercher de nouveaux clients sur Linkedin

par Julien Tourme - Co-Fondateur & Associé Mōdo

13 Février 2024

De 10h45 à 11h30 - Salle I

Faire de nos collaborateurs vos meilleurs ambassadeurs

par Agnès Robin - Directrice de l’agence NO PEN NO GAIN

13 Février 2024

De 12h15 à 13h00 - Salle I

Déployer des messages percutants pour engager vos cibles

par Anthony Thibaudeau - Directeur de clientèle à l’agence de communication COM’CAFEINE

13 Février 2024

De 13h15 à 14h00 - Salle I

Fresque de la connaissance client : adoptez une vue systémique pour répondre aux enjeux business et d’expérience client

par Nabil Thalmann - Intuiti

13 Février 2024

De 14h15 à 15h00 - Salle I

Jouons l’enthousiasme ! L’élément Humain© au cœur de la Relation Client

par Caroline GRAND et Florence BENOIT-ROQUIN - Formatrices et Coach chez Avec un grand C, organisme de formation

13 Février 2024

De 15h15 à 16h00 - Salle I

Les pitchs

Youday CRM, la plateforme française en mode Saas, pour concevoir vos applications métiers.

par Joël Nomerange - Dirigeant associé de YOUDAY

13 Février 2024

De 10h15 à 10h45 - Salle 200

Dopez votre Relation Client grâce au Knowledge Management

par Damien Popote - CEO et Co-fondateur de Mayday

13 Février 2024

De 10h15 à 10h45 - Salle I

Intelligence Artificielle, donnez du pouvoir à vos forces commerciales, marketing et service client avec Copilot !

par Anne CANU - Responsable avant-vente CRM

13 Février 2024

De 10h30 à 11h - Salle GH

Usages de l’IA générative dans la relation client ; pour une experience client et conseiller simple, fluide et sans couture.

par Adrien Lesage et François Jouandet - Chief Revenue Officer chez DialOnce et Consultant relation Client chez PwC

13 Février 2024

De 11h15 à 11h45 - Salle GH

Optimiser les centres de contacts en améliorant l'expérience client et employé grâce à l'intégration de l'IA

par Valentin KOULAKSEZIAN et Pierre MOUCHARD - Pre-sales chez Ceritek et Solution Consultant chez Genesys

13 Février 2024

De 11h30 à 12h00 - Auditorium

Optimiser les dispositifs d’écoute : la clé d’un parcours client efficace

par Céline DURANT, Corinne CRIAUD et Julie SIGNOLET - Responsable Commerciale – Le Sphinx, Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF et Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF

13 Février 2024

De 12h00 à 12h30 - Salle GH

Digitaliser vos parcours de prise de rendez-vous : Qualité & Productivité.

par Isabelle Sempastous et Bastien Bercane - Responsable Produit et Directeur Commercial

13 Février 2024

De 12h45 à 13h15 - Salle GH

Monday sales CRM : une plateforme unique pour gérer votre relation client et vos processus de vente

par Yann-Loïc Orgeval et Vincent Alleaume - Ingénieur Commercial et Consultant CRM, monday.com specialist

13 Février 2024

De 13h à 13h30 - Salle 200

Salesforce pour votre entreprise ? Cas d'usages & démos

par Arthur Villemain et Benjamin Crepel - Ingénieur commercial solutions BI et CRM Koesio Data Solutions et responsable BU Salesforce et Microsoft BI Koesio Data Solutions

13 Février 2024

De 13h30 à 14h00 - Salle 200

Vocalcom vous présente les 4 bons plans, pour cultiver sa Relation Client avec l’IA

par Pierre Inman - Channel Manager France, UK and USA - Vocalcom

13 Février 2024

De 13h30 à 14h00 - Salle GH

Comment l’intégration et la personnalisation avec Salesforce redéfinissent-elles la gestion des interactions dans un centre de contact ?

par Laurent Demange - Directeur du développement, FACYLE

13 Février 2024

De 14h15 à 14h45 - Salle GH

Rapidité, fluidité et personnalisation - Les trois impératifs pour préserver votre base client

par Bruno Moshirifar - Lead Solution Engineer

13 Février 2024

De 15h00 à 15h30 - Salle GH

Mettez le client au centre de toutes vos décisions, pas vos applications !

par Florence Barbier - Marketing specialist

13 Février 2024

De 15h45 à 16h15 - Salle GH