APENDAY | Salon de la relation client de l'Ouest

Qui sommes-nous ?

Novadial, expert en relation client depuis 20 ans, édite la solution APENDAY, pour optimiser la gestion des interactions avec vos différents publics.

Novadial exerce sur l'ensemble du territoire et accompagne plus de 200 clients allant de la TPE à la Grande Entreprise. 

Profitant d'une double expertise Conseil et Editeur, Novadial conçoit et pilote les projets aussi bien sur le plan métier que technique.

Apenday est une solution innovante qui optimise la gestion des interactions planifiées ou immédiates avec vos différents publics pour améliorer durablement l'expérience client autour de 2 modules :

- Apenday Book :  prise de rendez vous en ligne

- Apenday Live : messaging et visio live

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- Digitalisation des processus

  • 2- Optimisation des parcours omnicanaux 

  • 3- Excellence relationnelle (Qualité de service et satisfaction)

  • 4- Efficacité opérationnelle (Productivité et ROI)

  • Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Afin d’apporter plus d’autonomie au client, fluidifier le processus de qualification/distribution et gagner en productivité, nos clients proposent via différents parcours (web, push multicanal, appli …) des mises en relations simplifiées avec la bonne compétence en s’appuyant sur APENDAY.

Témoignage d’un client 

“Pour le compte de notre entité Darty, nous avons choisi Apenday pour optimiser nos parcours digitaux et l’expérience client. Nous proposons des rendez-vous pour la maintenance du gros électroménager dans le cadre du contrat de confiance.

Grâce à Apenday, nous avons pu optimiser les processus métiers internes, laisser l’autonomie à nos clients dans la prise de rendez-vous, et optimiser les temps d’occupation et de production de nos équipes.
Depuis son lancement, nous constatons une diminution des appels sortants de – 48 %. » 

David LEFEVRE

Responsable Connaissances et Déploiement FNAC DARTY

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : BERCANE

  • Prénom : Bastien 

  • N° de téléphone : 06 08 01 37 26

  • Mail : b.bercane@novadial.fr

  • Adresse postale : 18 avenue de l’Europe 31520 RAMONVILLE SAINT AGNE

  • www.apenday.com