Atelier INtuiti | Salon de la relation client de l'Ouest

Atelier de 14h15 à 15h00

Salle I 

Fresque de la connaissance client : adoptez une vue systémique pour répondre aux enjeux business et d’expérience client

L'atelier de la Fresque de la connaissance client est un moment privilégié pour une entreprise pour prendre du recul avec son quotidien. Cet atelier a pour but de montrer que la connaissance client a un impact positif sur l'expérience client et donc sur le business de l’entreprise mais aussi d'identifier les leviers de connaissance client à activer à travers un cas client personnalisé.Ce format et le déroulé proposé portent en lui 4 intérêts :

  • - Adopter une vision systémique de la connaissance client. D’autant plus qu’aujourd’hui la responsabilité d'une entreprise va au-delà de la livraison d’un bon produit.
  • - Permettre à différents services d’échanger entre eux : avoir à l’esprit les contraintes et enjeux de chacun pour mieux articuler les efforts et détecter des opportunités
  • - Favoriser les interactions et les inputs venant de l’entreprise : le duo d’animateurs/trices est là aussi pour aider à sélectionner, trier et prioriser pour aboutir à des conclusions claires et partagées
  • - Adopter une approche ludique via la manipulation de cartes aux codes graphiques et visuels facilitateurs

Cet atelier est animé par Nabil Thalmann - Intuiti