Avec un grand C | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Avec un grand C comme Confiance ! 

Cabinet spécialisé en management relationnel, notre mission est de permettre à vos collaborateurs de trouver les leviers pour développer un climat de confiance favorisant des relations clients authentiques et durables. 

Convaincus que la relation à l’autre, qu’il soit collègue ou client, passe d’abord par la relation à soi, nous invitons toujours nos stagiaires à un travail introspectif. Pour cela nous proposons des prestations de coaching et des parcours de formation s’appuyant sur l’approche Elément Humain® et Impact Client ©.

Organisme de formation créé en 2011, certifié Qualiopi, nos formations se déroulent en intra et en inter-entreprises sur l’ensemble du territoire.

  • Nos 4 principales expertises 

  • 1- Travailler avec les émotions en présence dans les équipes et dans les relations clients.

  • 2- Promouvoir l’écoute empathique pour rendre l’expérience client premium.

  • 3- Mixer formation et coaching pour construire des parcours de formation alliant collectif et individuel.

  • 4- Utiliser des techniques théâtrales pour engager et développer l’enthousiasme des équipes au service de la relation client.

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

- Les mettre en relation avec des collaborateurs eux-mêmes enthousiastes 

  Auprès des équipes (re)donner du plaisir avec bienveillance (énergiser, écouter, cultiver les émotions positives) et exigence (cadrer et affirmer les fondamentaux de    la relation client).

- Créer un climat favorisant la confiance 

  Grâce à une posture professionnelle adaptée, développer plus de lucidité dans la relation et permettre des échanges sincères amenant le client à être libre de ses      propres choix.

- Faire sourire, rire, émouvoir !

  Réussir à développer une juste proximité avec son client afin qu’il se sente proche, sans ressentir envahissement et familiarité.

  • Nos coordonnées :