Axyalis | Salon de la relation client de l'Ouest

Qui sommes-nous ? 

Axialys est une suite logicielle SaaS complète qui vous offre une gestion à 360° de votre téléphonie d’entreprise en outillant efficacement votre centre de contact et service client. 

Forts de 20 ans d'expertise en tant qu'opérateur télécom, nous proposons trois solutions de téléphonie Cloud adaptées à tous les usages de la téléphonie professionnelle (Logiciel Call Center, VoiP et CTI). Notre engagement : valoriser la puissance de la voix dans la relation client et assurer un pilotage de bout en bout de votre téléphonie cloud.

Nos 4 principales expertises  

  • 1-  Logiciel centre d’appel et VoiP : bandeau agent centralisé, supervision des appels entrants et sortants en temps réel, appel vidéo, envoi de SMS, enregistrements des appels, etc. 

  • 2-  SVI - Serveur vocal interactif : diffusion de messages pré-enregistrés, réception de paiement, mise en place de menus vocaux, routage de l’appelant…

  • 3-  Logiciel CTI : vous connectez la voix à vos outils métiers (Salesforce, Zendesk, Innso, easiware,Microsoft...) et bénéficiez d’une expérience de relation client omnicanal. 

  • 4- Accompagnement par des experts : vous bénéficiez de l’expertise d’un opérateur télécom agréé par l’ARCEP, avec un interlocuteur unique dédié pour le lancement de votre projet (déploiement & configuration) et la formation de vos équipes.

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Au-delà de notre expertise et de nos fonctionnalités avancées de téléphonie cloud, nous nous différencions par notre engagement profond et quasi-affectif à tisser des relations durables avec nos clients. 

Nous sommes à l'écoute attentive de leurs besoins, suivant de près leurs évolutions, et nous nous efforçons de répondre à leurs demandes en termes d'innovation. Cette démarche proactive se traduit par la création de fonctionnalités et d'outils spécifiques, développés sur mesure pour correspondre à leurs attentes en constante évolution. 

Nos partenariats stratégiques avec des plateformes omnicanales, des prestataires de services externalisés (BPO), des solutions de paiement et des experts en conversationnel complètent cette approche, renforçant notre capacité à offrir des solutions diversifiées et centralisées.

  • Nos coordonnées :