Club des Marguerites | Salon de la relation client de l'Ouest

Qui sommes-nous ?

Le Club des Marguerites, créé en septembre 2003, est une association dynamique qui rassemble des professionnels des centres de relation client et d'assistance de l'Ouest de la France. Engagée dans l'échange et l'enrichissement mutuel, l'association offre un cadre convivial pour partager des expériences et des préoccupations en toute confidentialité. Elle se distingue par des réunions thématiques enrichissantes, des visites d'entreprises, et une règle d'or : la convivialité, le tout dans une démarche d'amélioration continue de la performance professionnelle.

Le Club des Marguerites est dirigé par un bureau dédié et dynamique, composé de professionnels passionnés :  

Khelifi Arbia, Présidente et Head of Customer Care chez Lydia. 

Vera Jolibois, Responsable des opérations du centre d'appel de l’ATIGIP. 

Karen Lesne-Rospert, Responsable Portefeuille Clients chez Bouygues Telecom. 

Virginie Riallot, Trésorière et Manager chez IMAPROTECT. 

En outre, le club collabore étroitement avec Diane Andrzejak de chez GIVE ME FIVE (https://www.giveme-five.fr/ ) qui joue un rôle clé en tant qu'animatrice et partenaire de l'association.  

Ces acteurs apportent une expertise et un engagement  pour enrichir et orienter les activités du Club des Marguerites.

  • Notre principale expertise 

  • 1- La relation client à distance

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Au Club des Marguerites, notre priorité est de favoriser l'échange et l'innovation parmi nos membres. Nous encourageons l'adoption de pratiques innovantes et collaboratives, permettant à chacun de nos membres de créer des expériences client exceptionnelles et personnalisées. En partageant les meilleures pratiques et en mettant en lumière des stratégies novatrices, nous testons avec nos membres des outils et des idées nécessaires pour raviver l'enthousiasme de leurs clients, leur offrant ainsi des services empreints de plaisir et d'innovation. Nos valeurs, axées sur le partage et l'amélioration continue, sont le socle de ces démarches.