Conférence Genesys/Ceritek | Salon de la relation client de l'Ouest

Conférence de 10h30 à 11h15

Auditorium

Quid du rôle de mes solutions CX ; GenAI pour quoi faire ? ROI de ma relation client ?

Ceritek, expert en expérience client, observe de près l'évolution rapide des attentes des entreprises dans ce domaine dynamique. Nous collaborons avec nos clients pour comprendre leurs besoins en constante évolution en matière d'expérience client.

Les retours du terrain mettent en lumière des défis concrets, notamment la distribution des rôles entre les solutions de CX, en particulier l'interaction entre le CRM et le centre de contact. La question clé : quelle est la pertinence d'un CRM et quel rôle doit-il jouer aux côtés d'une solution de contact centre multimédia ?

Un autre point crucial concerne l'intégration de l'IA, suscitant des interrogations fréquentes sur son impact potentiel sur l'amélioration de l'expérience client et collaborateur. Quelles sont les opportunités offertes par l'IA aujourd'hui dans ce contexte ?

Enfin, nous abordons le défi de la maîtrise des coûts, avec l'impératif de maximiser le ROI des outils de relation client. L'équilibre entre l'optimisation continue et la gestion des investissements reste au cœur de nos préoccupations, soulignant l'importance de faire plus avec moins.

Cette conférence sera animée par :

Antoine DE LA BRETESCHE, Consulting Director CERITEK

Directeur du consulting chez Ceritek, j’ai accumulé près de 30 ans d’expérience dans l’industrie des services aux entreprises dans la plupart des secteurs économiques. Mon parcours m’a conduit successivement chez de grands intégrateurs IT et des cabinets de conseil en management, ou j’ai diversifié mes compétences, avant de me spécialiser dans les métiers et les technologies de la relation client. Aujourd’hui, je suis en charge des offres de conseil de Ceritek, pure-player de l’expérience client depuis 2005, pour accompagner les entreprises des phases amont de réflexion sur la vision et la stratégie au support opérationnel, en passant par la mise en œuvre de solutions intégrées clés en main.

Yann Croquelois, Account Manager CX CERITEK

Acteur dans le domaine de l’expérience client depuis 2007, j’ai travaillé sur de nombreuses solutions de Relation Client. De la gestion des statistiques à la planification, en passant par la distribution et l’orchestration des flux, j’ai une forte appétence à l’IT.

Fort d’une écoute active, j’adresse aux clients que j’accompagne, des conseils structurants pour que les projets menés soient une réussite et une satisfaction pour le client. Mon engagement, ma créativité et ma persévérance apportent aux projets une adéquation des besoins avec les propositions de CERITEK