Conférence l'AMARC | Salon de la relation client de l'Ouest

Conférence de 14h15 à 15h

Dans l’Auditorium 

 

Climat de la relation client : gros nuages à l’horizon, mais éclaircies pour qui s’en donne les moyens !

Oui, les relations entre nos clients et nos marques se tendent significativement. Au-delà de cette confirmation, l’étude menée par l’AMARC, aux côtés de l’Université Paris-Dauphine, décrypte les moteurs de cette tension, mais aussi des leviers pour amorcer une désescalade.

Si l’horizon est sombre, les raisons d’espérer sont donc réelles. Aussi, aux côtés de Christophe Benavent et Marie-Louis Jullien, des acteurs de la relation client témoigneront de pratiques mises en place pour désamorcer la situation.

A cette occasion, les intervenants appuieront leurs propos et réflexions sur cette étude AMARC-Dauphine, qui a recueilli la participation de plus de 1 100 acteurs de la relation client.

Mathieu Renault, responsable de la Voix du client de Malakoff-Humanis

 

Christophe Benavent, professeur de marketing à l’université Paris Dauphine

Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC