DIALONCE | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

DialOnce est un éditeur de logiciel spécialisé dans l’IA pour la relation client.
Bot omnicanal permettant d’accueillir, orchestrer et répondre aux demandes des clients et conseillers.
Grâce à son référentiel unique d’intentions et de solutions, DialOnce permet d’apporter des réponses à partir d’IA Générative depuis vos propres bases de connaissance et d’orienter, au besoin, vers le bon canal de résolution.
DialOnce compte près de 150 références significatives, dans tous les secteurs d’activité.

  • Nos 4 principales expertises 

  • 1- Orchestration omnicanale ; IA générative pour la relation client

  • 2- Optimisation des parcours de contact client

  • 3- Autonomisation du client et digitalisation de la relation client

  • 4- Conseiller augmenté

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

L’enthousiasme du client final dépend beaucoup de l'expérience que la marque lui permet de vivre.
Dial Once a développé un bot orchestrateur capable d’accueillir le client en un point unique quel que soit le canal de contact qu’il a choisi. Le dialogue en langage naturel est simple et performant. Le client obtient facilement une réponse à sa demande, en toute autonomie, via le bot ou l’espace client ou par l'intermédiaire d’un conseiller, si sa demande le justifie.

Les plus de la solution : Digitalisation des appels, orchestration omnicanale, pilotage omnicanal, sécurité des échanges.  Disponible également pour le conseiller !

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : Rodier.

  • Prénom : Gwénola

  • N° de téléphone : 06 61 32 47 50

  • Mail : grodier@dial-once.com

  • Adresse postale : 20 rue Thérèse - 75001 Paris

  • www.dial-once.com