Efficy | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Fondée en 2005, Efficy est un éditeur européen de solutions de gestion de la relation client (CRM) et fournit aux entreprises de toute taille des solutions pour le commerce, le service client, le marketing, la satisfaction client et la gestion de projet. La mission d’Efficy est de contribuer au succès de chaque entreprise en les aidant à transformer les données clients en connaissance client tout en simplifiant le travail de leurs employés.

  • Nos 4 principales expertises 

  • Gestion de la relation client

  • Automatisation des processus et amélioration de la productivité

  • Vue 360° client

  • Partage et diffusion de la connaissance client

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, …. (votre témoignage en 3 lignes) :

Le CRM permet aux organisations de personnaliser la relation qu'elles entretiennent avec leurs clients et leurs prospects, en leur proposant le bon produit, au bon moment, sur leur canal adéquat.

  • Nos coordonnées :