GENESYS | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Genesys permet à plus de 7 500 organisations dans plus de 100 pays d’améliorer la fidélisation et les résultats commerciaux en créant les meilleures expériences pour les clients et les collaborateurs. Grâce à Genesys Cloud, la plateforme n°1 d’orchestration d’expériences basée sur l’IA, Genesys offre aux entreprises de toutes tailles l’avenir de l’expérience client afin qu’elles puissent proposer des expériences client empathiques et personnalisées à grande échelle. En tant que plateforme tout-en-un de confiance construite dans le cloud, Genesys Cloud accélère la croissance des entreprises en leur permettant de se différencier avec la bonne expérience client au bon moment, tout en augmentant l’engagement des collaborateurs et l’efficacité des processus opérationnels.

  • Nos 4 principales expertises 

  • 1-  Plateforme d’Orchestration de l'expérience client sur le Cloud alimentée par l’IA

  • 2-  Logiciel de Centre de contacts

  • 3- Engagement des collaborateurs

  • 4- Parcours clients digitaux

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, …. Votre témoignage en 3 lignes 

Nous faisons en sorte que vos clients se sentent importants, écoutés et compris. C’est le fondement d’une expérience client emphatique – une expérience permise par l’expérience en tant que service que nous mettons à votre disposition sur une plateforme unique alimentée par l’IA.

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : HUBERT

  • Prénom : Jonathan

  • N° de téléphone : 

  • Mail : jonathan.hubert@genesys.com

  • Adresse postale : 65 rue Camille Desmoulins 92130 Issy les Moulineaux

  • www.genesys.com/fr-fr