Comment l'hybridation des canaux redéfinit les interactions et l'expérience client dans un monde numérique. | Salon de la relation client de l'Ouest

Salle 200

Horaire : 14h15 à 15h00

Comment l'hybridation des canaux redéfinit les interactions et l'expérience client dans un monde numérique.

L'hybridation des canaux d'interaction consiste à combiner différents moyens de communication traditionnels ou numériques afin d'offrir une expérience client cohérente et efficace. 

A l'ère du numérique, elle est devenue cruciale pour répondre aux exigences des clients, les fidéliser, améliorer l'efficacité des processus, accélérer le traitement des demandes, et rester compétitif dans un environnement en constante évolution. L'expérience client doit désormais se penser "omnicanale", et intégrer tous les points de contact disponibles afin de permettre au client de choisir lui-même ses modes d'interaction : face-à-face, point de vente, téléphone, e-mail, vidéo, réseaux sociaux, chat, applications mobiles, etc..  

Les intervenants pour cette conférence sont : 

 

  • Franck TouanenFranck Touanen : Animateur de la conférence - Directeur Consulting chez Brainscall. Fort de ses 25 années d'expérience, Franck collabore avec des entreprises de tous secteurs : commerce en ligne, industrie, agroalimentaire, transports, organismes publics...et fournit des conseils stratégiques et opérationnels permettant de tirer le meilleur parti des dernières innovations technologiques visant l'optimisation des interactions clients.

 

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  • Samir Dilmi : Chief Revenue Officer : Avec plus de 15 ans d'expérience dans le digital, Samir a une solide expérience en Data, CRM et en marketing digital, plus particulièrement sur le positionnement de marque avec la création de nouvelles offres sur mesures et l'acquisition de leads. Expert de la relation client, il a notamment géré des pôles data marketing dans les médias (Prisma Media) ou le sport (Olympique de Marseille). Samir est passionné par les sujets d'innovation et l'IA. C'est donc naturellement qu'il rejoint Dydu en Juin 2022 pour accompagner la croissance de l'entreprise en tant que Chief Revenue Officer.

Benjamin PICQ

  • Benjamin Picq : Contributeur - Directeur Général Speakylink – Benjamin évolue depuis plus de 25 ans dans le conseil et la relation client. Passionné d’innovations et des sujets qui touchent à l’expérience client, Benjamin est aujourd’hui aux manettes de la société Speakylink, éditeur d’une solution logicielle spécialisée dans l’assistance visuelle pour les services clients (SAV ADV, service réclamation,…).