Explorez l'IA Générative dans la Relation Client ! | Salon de la relation client de l'Ouest

Conférence de 12h15 à 13h 

Auditorium

 

Explorez l'IA Générative dans la Relation Client !

 

Plongez au cœur de la révolution de la relation client avec notre conférence sur l'IA générative. Explorez les bases de l'IA, sa mise en œuvre rapide et découvrez des applications concrètes pour des expériences client uniques. Découvrez comment l'IA générative s'intègre à la chaîne de valeur, du processus de création à la mise en œuvre avec l'implication humaine, et explorez les compétences émergentes qui redéfinissent le paysage professionnel. Participez au débat sur les enjeux éthiques et les limites des outils, et soyez prêts à façonner l'avenir de la relation client à l'ère de l'Intelligence Artificielle générative. 

#IAGenRelationClient #TechInnovation #ExperienceClient

 

Avec la participation de : 

⚡ Frédéric Bardeau 🚀 🔥 (@fbardeau) / XFréderic Bardeau

Frédéric travaille depuis 25 ans à faire converger numérique et impact. Frédéric a cofondé en 2008 l'Agence LIMITE, entièrement dédiée à la communication responsable des ONG et des fondations, puis en 2013, Simplon.co, entreprise sociale qui forme aux compétences et aux métiers techniques du numérique (programmation, adata, IA, cybersécurité, réseaux, cloud, XR, blockchain) des milliers de demandeurs d'emploi et accompagne les reconversions professionnelles des salariés au travers d'un réseau de 120 écoles dans 20 pays (Europe, Moyen Orient, Afrique, Colombie, Cambodge). Fellow Ashoka et EPIC Foundation depuis 2015, entrepreneur social de l'année 2017 du BCG, Personnalité IT de l'année 2022 pour Le Monde Informatique, Prix de l'Audace HEC en 2023, Frédéric est également l’auteur, avec Nicolas Danet, de "Anonymous, peuvent-ils changer le monde ?" et de "Lire, écrire, compter, coder" chez FYP.
Bio et photos : https://fbardeau.blog/bio-cv/
Conférences et formations sur l'IA générative : https://llm-fbardeau.carrd.co/ - Conférences et vidéos/podcasts : https://www.truestories.pro/frederic-bardeau/

 

Séverin ZellerSéverin Zeller, consultant ONEEYE

Séverin ZELLER, aventurier de la relation client depuis 18 ans ! Ancien responsable du service client interne chez Manutan, il a ensuite jonglé avec les défis de la relation client externalisée chez Webhelp, avant de rejoindre le Groupe TheLinks. Fort de ces expériences, il crée OneEye en 2020, une entreprise de conseil en relation client pour accompagner les marques sur les défis opérationnels de l’amélioration de l’expérience client.