LD DEVELOPPEMENT | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous  ?

  • J’accompagne les projets de transformation « humaine » de la Relation Client au sein des entreprises de tous secteurs : industrie, santé, banque assurances, agroalimentaire, immobilier, bâtiment…..

  •  Développer et ancrer les postures et pratiques de la Relation Client dans les organisations. Puis, former les collaborateurs et les managers dans leur montée en compétences, au sein des activités de Relation Client, est au cœur de mes activités

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- Accompagner la conduite du changement de la Relation Client au sein des entreprises

  • 2- Former les collaborateurs et les managers au sein des organisations dédiées au Client 

  • 3 - Coacher les managers dans leur prise de fonction et leur développement

  • 4 – Accompagner les projets de développement commercial

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Je « prêche » et éveille les entreprises (et les futurs dirigeants d’entreprises) sur les bénéfices qu’une organisation « Customer Centric ». peut apporter dans l’entreprise : pour ses clients, pour l’engagement de ses collaborateurs, pour sa performance et son rayonnement

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : DELATTRE

  • Prénom : Lydie

  • N° de téléphone : 06 09 744 744

  • Mail : ldelattre@ld-developpement.com

  • Adresse postale :  7 rue Louis Maisonneuve 44240 LA CHAPELLE SUR ERDRE