Les organisateurs du salon


L’association Mardi en Huit de l’Ouest regroupe différents professionnels du métier de la relation client sur la région du Grand Ouest.
Elle a pour objet la promotion de la relation client sur le territoire, auprès de tous ses acteurs économiques et publics et a souhaité créer le premier Salon de la Relation Client de l’Ouest autour d’une ambition : partager pour se développer.

Com’caféine, mène auprès de ses clients des missions de conseil en image et en stratégie de communication en facilitant l’identification des besoins de communication et en y répondant de façon pragmatique et créative. Membre du groupe EWD, l’agence est particulièrement affutée aux problématiques posées autour de la relation client.

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Conversens, prestataire de service, prend en charge la relation client à chaque étape de son parcours, et accompagne l’entreprise pour optimiser son organisation, avec des outils agiles et flexibles. De la conquête à la fidélisation : appels entrants, appels sortants, mails, chats et réseaux sociaux…

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LD développement – Consultante et Formatrice pour le management de la Relation Client, accompagne les entreprises dans la transformation de leur relation client, et dans l’évolution de leurs pratiques managériales.

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MBAction est une agence de télémarketing créée il y a plus de 20 ans. Elle accompagne ses clients de secteurs d’activités variés, dans leur développement commercial, leur fidélisation client, et la formation à la relation client.

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Patricia Le Dren, Consultante – Chef de projet en management de la relation client, accompagne ses clients pour co-construire avec leurs équipes une culture client remarquable.

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Pogotango est une société de Conseil en Data et Marketing Relationnel membre du groupe EWD. De l’audit au conseil, jusqu’à la mise en œuvre d’actions et de solutions efficaces, Pogotango construit pour les entreprises un marketing relationnel performant pour une relation client toujours plus personnalisée.

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SYD propose des solutions dédiées à l’amélioration de la relation client, qui répondent aux attentes futures d’entreprises en pleines mutations digitales. Acteur historique du CRM Microsoft Dynamics, SYD accompagne également les entreprises dans la gestion de leur centre de contacts, pour une relation client plus fluide, plus personnelle et plus directe.

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