Le pouvoir des émotions dans le business | Salon de la relation client de l'Ouest

Conférence de 15h15 à 16h00

Auditorium

 

Le pouvoir des émotions dans le business

Et s’il ne suffisait plus d’apporter une réponse rapide et pertinente pour rendre un client heureux !

Le client attend plus de personnalisation, d’écoute et d’empathie pour une relation « vraie ».

Entre posture relationnelle et nouvelles technologies, découvrez « Le pouvoir des émotions dans le business ».

 

 

Daniel ROY (IMA Technologies à Saint Herblain) - ViadeoCette conférence sera animée par Daniel Roy

"Daniel Roy est expert du développement des entreprises et de la fidélisation des clients depuis plusieurs décennies grâce à des missions de directeur commercial, opérationnel et général. Il confirme l'importance des émotions dans la qualité de la relation client et revendique un véritable savoir-faire pour la mise en œuvre d'environnements émotionnels qui favorisent les performances économiques et sociales"

Laurent Demange, directeur du développement, FACYLE

Passionné par l'innovation au service des clients et des utilisateurs j’ai exercé, en 26 ans de carrière, différentes fonctions aux côtés des éditeurs. Une expérience aujourd'hui dédiée au développement de FACYLE, intégrateur expert de la relation client, où j'accompagne nos partenaires avec pragmatisme.