LE SPHINX | Salon de la relation client de l'Ouest

 

  • Qui sommes-nous ?

Le Sphinx, éditeur de logiciels d’enquêtes et Institut d’études, est le référent dans le monde des études depuis 35 ans. La force de Sphinx repose sur l'alliance de l'expertise de son Institut et de la puissance de ses solutions logicielles.

Son offre innovante et performante mixant le Quanti, le Quali et le Conseil, permet à ses clients de retirer un maximum d’informations dans leurs projets d’études et de leur donner les moyens d’agir. Le Sphinx a une solution d’études pour chaque enjeu : comprendre ses clients, son marché ou ses collaborateurs.  

  • Vos 4 principales expertises 

  • 1- Expérience client & Satisfaction

  • 2- Notoriété & image

  • 3- Etudes de climat social

  • 4- Tests produits & services

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Le Sphinx propose à ses clients des solutions d’études qui couvrent tous les volets pour l’analyse de l’expérience clients : des écoutes à chaud, des enquêtes à froid ou encore des études qualitatives (entretiens, ateliers, etc.). 

Chaque dispositif est riche d’enseignements, avec un outil de pilotage très complet. Par exemple, le dispositif d’écoute à chaud permet : l’automatisation des envois (API), une diffusion multicanale, un suivi des KPI en temps réel… Ainsi, le ressenti des clients est recueilli aux étapes clés du parcours, ce qui permet de prioriser les actions à mener.