Mayday | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes- nous ? 

Mayday est la base de connaissance omnicanale qui aide les services clients et centres de contact à centraliser la connaissance de l'entreprise et à la diffuser dans l’espace de travail des conseillers ou aux clients. Fnac Darty, EDF, Doctolib… 30 000 conseillers utilisent Mayday afin de réduire le délai de réponse et d’améliorer la satisfaction client !

  • Nos quatre principales expertises  

  • 1- Facilité d’intégration : import automatique des connaissances historiques, déploiement rapide pour un projet de cette envergure (entre 1,5 et 3 mois), intégration aux outils de contact, de ticketing, CRM…

  • 2- Couverture fonctionnelle : 2 formats pour consommer facilement la connaissance, les articles et les arbres de décision interactifs, la collaboration via la granularité des accès et l’historisation des modifications, la gestion du cycle de vie de la connaissance via les notifications, le centre de feedbacks, les analytics, et enfin l’IA dans la création, l’édition, la suggestion et la recherche.

  • 3- Scalabilité : jusqu’à 100 000 conseillers connectés en même temps

  • 4- Évolutivité : de nouvelles fonctionnalités dévoilées toutes les 3 semaines.

  • Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour réveiller leur enthousiasme ? Que peut-on leur proposer pour stimuler leur engagement ? Comment régénérer de l’intérêt auprès de nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte d’élan ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ?

  • - Proposer une expérience en selfcare : 73% des clients préfèrent pouvoir trouver des réponses par eux-mêmes sans avoir besoin de contacter le support.

  • - Améliorer le ratio entre temps passé en production et temps utile au client  : l’adoption d’une base de connaissance Mayday réduit de 24% la DMT et augmente de 18% le NPS. 

  • - Prendre soin des collaborateurs pour qu’ils prennent soin de leurs clients : ce qui passe par leur offrir des outils qui offrent confort et productivité.

  • Nos coordonnées : 
  • Nom : Savarin

  • Prénom : Hanna

  • N° de téléphone : 0681797834

  • Mail : marketing@getmayday.co

  • Adresse postale : 21 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris

  • www.mayday.fr