MOAI | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Nous sommes une bande d’explorateurs, un institut d’études animé par l’envie permanente de rechercher de nouvelles pistes et de les partager avec vous. Notre motivation : créer de nouvelles expériences et dispositifs qui vous permettent de mieux comprendre vos clients ou prospects afin d’atteindre vos objectifs de fidélisation ou de conquête.

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- Conseil et études marketing

  • 2- Analyse statistique et traitement de données

  • 3- Suivi des tendances et innovations

  • 4- Enquêtes téléphoniques et web

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, …. 

KORTEO : une nouvelle approche de mesure efficiente de la satisfaction, en temps réel. Une plateforme qui permet à la fois de mesurer la satisfaction client à chaud mais aussi de faciliter le pilotage de la relation client.      

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : BONNET

  • Prénom : Hervé

  • N° de téléphone : 06 66 85 33 25

  • Mail : h.bonnet@moai-etudes.fr

  • Adresse postale : 13 rue Crucy 44000 Nantes

  • https://moai-etudes.fr/