NICE | Salon de la relation client de l'Ouest

Qui sommes-nous ?

NICE est spécialisée dans le domaine des solutions logicielles destinées à améliorer les performances opérationnelles et l'expérience client pour les entreprises. Les solutions de NICE couvrent des domaines tels que la gestion des canaux digitaux et du self-service, l’orchestration des parcours, le routage, l'analyse des interactions clients, la gestion de l’engagement employé, l’accompagnement des agents. Tout cela, au sein de la plateforme d'expérience client native cloud la plus performante du marché, NICE CXone.

Nos 4 expertises

  • 1- Digital et Self-service

  • 2- Routage et Orchestration des parcours

  • 3- Analytique CX

  • 4- Gestion de l’Engagement employé

  • « Votre point de vue sur la place de l’engagement dans la relation client » en 2 lignes

L'engagement ne se limite pas à un seul point d'interaction. Il s'étend sur l'ensemble du parcours client, englobant les points de contact en ligne et hors ligne. Pour créer l’engagement (de manière durable), il est crucial de travailler sur la personnalisation, la contextualisation et la fluidité des parcours, quel que soit le canal.

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : THUARD

  • Prénom : Guillaume

  • N° de téléphone : +33 (6) 26 47 76 87

  • Mail : guillaume.thuard@nice.com 

  • Adresse postale : 176 Av. Charles de Gaulle, 92200 Neuilly-sur-Seine

https://www.nice.com/fr