NIXXIS | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Portée par des experts soucieux de mettre l’innovation au service de la Relation client, Nixxis accompagne les professionnels exigeants. Partenaire global, nous sommes à la fois éditeur de solutions cloud pour centre de contact et service client et opérateur télécom. Notre objectif : concilier performance et satisfaction client sans compromis grâce à la combinaison parfaite entre humain et technologie. 

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- Gestion experte des campagnes d’appels sortants : dialer intelligent, segmentation de fichiers automatique, règles de rappels avancées, fonctionnalités natives Décret fréquences/horaires…

  • 2- Suite logiciels omnicanale : Contact Suite, Digital, Social, IA… Construisons ensemble votre solution idéale pour être présent sur les canaux préférés de vos clients (voix entrant/sortant, email, chat, sms, réseaux sociaux…). 

  • 3- Assistant IA : Tirez profit de l’intelligence artificielle pour augmenter vos conseillers et détecter tous les signaux qui sublimeront l’expérience client (chatbot intelligent, assistant conversationnel, transcription et résumé des conversations, analyse des sentiments …)

  • 4- Accompagnement et conseils : équipe à taille humaine disponible, professionnels issus du monde de la Relation client, intégration et développements sur-mesure.

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Aujourd’hui le temps est une denrée rare. Que l’on soit client ou conseiller, nous courrons tous après. Nixxis souhaite se positionner en facilitateur afin de rendre l’expérience client la plus fluide possible : rendre le selfcare plus performant grâce à des chats bot IA intelligents, éviter la réitération en offrant au conseiller une vision 360° qui maximisera le taux de résolution au premier contact, limiter la nuisance des campagnes d’appels sortants … En parallèle, nous nous efforçons également d’automatiser les tâches récurrentes et chronophages pour libérer les conseillers et leur redonner du temps de qualité à investir auprès des clients et prospects.  

  • Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, …. 

Dialogg.ai notre gamme de produits IA permettra à terme de tirer le meilleur de l’humain et de la technologie pour une expérience client et collaborateur optimale.

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : Delacroix

  • Prénom : Linda

  • N° de téléphone : +33 6 28 02 43 51

  • Mail : l.delacroix@nixxis.com

  • Adresse postale : Av. Louise 54, 1050 Bruxelles, Belgique

  • www.nixxis.com/fr/