Pitch de 12h00 à 12h30
Salle GH
Optimiser les dispositifs d’écoute : la clé d’un parcours client efficace
Les enjeux de l’écoute client sont multiples : compréhension des besoins et attentes du client, détection des irritants, gestion des réclamations, augmentation de la satisfaction, …
A travers leur retour d’expérience, découvrez comment la MACIF a perfectionné ses différents dispositifs d’écoute client et quels bénéfices ils en tirent.
Leur témoignage abordera 3 axes d’amélioration qu’ils ont mis en place : l’optimisation de leurs enquêtes, l’approfondissement des enseignements et l'évolution des livrables pour mieux communiquer sur les résultats.
Rejoignez-nous pour explorer ensemble les meilleures pratiques pour perfectionner votre parcours client !
Céline DURANT
Responsable Commerciale – Le Sphinx
Corinne CRIAUD
Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF
Julie SIGNOLET
Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF