Pitch le Sphinx | Salon de la relation client de l'Ouest

Pitch de 12h00 à 12h30

Salle GH

Optimiser les dispositifs d’écoute : la clé d’un parcours client efficace

 Les enjeux de l’écoute client sont multiples : compréhension des besoins et attentes du client, détection des irritants, gestion des réclamations, augmentation de la satisfaction, … 

A travers leur retour d’expérience, découvrez comment la MACIF a perfectionné ses différents dispositifs d’écoute client et quels bénéfices ils en tirent.

Leur témoignage abordera 3 axes d’amélioration qu’ils ont mis en place : l’optimisation de leurs enquêtes, l’approfondissement des enseignements et l'évolution des livrables pour mieux communiquer sur les résultats.

Rejoignez-nous pour explorer ensemble les meilleures pratiques pour perfectionner votre parcours client !

 

  • Céline DURANT 

Responsable Commerciale – Le Sphinx

 

  • Corinne CRIAUD 

Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF

 

  • Julie SIGNOLET

Chargée de Domaine Expérience Client au sein de l'entité Voix du client – MACIF