Plénière : Réveiller l’enthousiasme de nos clients | Salon de la relation client de l'Ouest

Plénière de 08h45 à 10h15

Auditorium

Réveiller l’enthousiasme de nos clients

La plénière explorera le thème de l'enthousiasme, en se penchant sur la manière dont les entreprises l’éveillent chez leurs clients. Elle abordera la question de la création d'expériences client visant à susciter un nouvel intérêt et à offrir des moments innovants empreints de plaisir.

Animée par la journaliste

Céline Monsellier, Céline Monsellier, Journaliste, j’ai co-fondé MAPInfo.bzhb un site d’informations positives, de solution sur les enjeux sociaux, environnementaux en Bretagne et Loire-Atlantique. J’ai quitté, il y a 5 ans, Paris et mon poste de rédactrice en chef de la chaîne info BFMTY pour retourner sur mes terres natales. J’anime régulièrement des conférences, tables rondes et donne des formations à la prise de parole en public et de médiatraining.

cette session accueillera trois intervenants : 

Vincent Guerlais, artisan chocolatier,

Laurence Monlouis, Directrice de l'Expérience Clients du Réseau chez Le Groupe La Poste,

Après un début de carrière en agences conseil en marketing relationnel, pendant 8 ans, j’ai rejoint La Poste, où j’ai d’abord exercé différents métiers de développement commercial, développement RH et management du Réseau, avant de me spécialiser dans l’expérience client, à partir de 2017, au sein de la Branche Grand Public et Numérique de La Poste. 

Ma « marque de fabrique » : d’abord mobiliser mon écosystème autour d’enjeux expérientiels partagés, et coordonner les acteurs pour une transformation réussie, au service des clients, des collaborateurs, et bien sûr de la performance de l’entreprise. Mais aussi, m’appuyer sur l’intelligence opérationnelle de ceux qui sont au contact des clients, et sur la puissance du management opérationnel, pour réussir collectivement.

et Jocelyne Verlet, Directrice des Opérations chez Groupe LDLC.

Jocelyne Verlet, Directrice des Opérations chez Groupe LDLC, a évolué depuis le début de sa carrière dans le monde du Commerce, de la Supply Chain et de la Relation Client. 

Successivement dans la Grande Distribution, puis au sein des Services Commerciaux et Relation Client d’industriels tels que les Brasseries Kronenbourg, Jocelyne Verlet gère depuis plus de 10 ans le Service Relation Client de l’enseigne Materiel.net, au sein du Groupe LDLC.

Son leitmotiv : Enchanter le Client et le servir avec les meilleures intentions : Comment ? Faire en sorte que ce soit un plaisir partagé entre Le Client et son interlocuteur au sein des services Relation Client qu’elle gère ou a gérés.