Qui sommes-nous ?
Speakylink est une solution d’assistance visuelle pour centre de contact (SAV, ADV, service clients, service réclamations…). À partir d’un appel téléphonique traditionnel en cours, reçu ou émis, Speakylink permet aux conseillers clients, de proposer en complément de leurs appels ; de la vidéo, de la co-navigation, des photos, du chat et des fichiers… pour leur permettre de mieux contextualiser la problématique du client.
Nos 4 principales expertises
1- Solution pour centre d’appels
2- Relation Client
3- Intégration avec les outils de relation client
4- Canal vidéo
Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ? Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ?
L’assistance visuelle (ou le canal vidéo), permet d’intégrer encore un peu plus d’humain dans la relation, à l’ère du « tout-électronique » et du « tout-machine ». L’assistance visuelle utilise la technologie au service des relations entre les Hommes.
Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, ….
La mission de Speakylink est de gommer les irritants du quotidien tout en contribuant à la démarche RSE des entreprises grâce à une solution simple d’utilisation, sans installation et sécurisée.
Nos coordonnées :
Nom : Picq.
Prénom : Benjamin.
N° de téléphone : 06 83 82 24 27 .
Mail : benjamin.picq@speakylink.com
Adresse postale : 11 rue de la rabotière, 44800, saint herblain