Tête à Tete | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

           tête‑à‑tête est un centre de relation client externalisé, basé à Nantes, 100% Made In France, qui accompagne les entreprises dans la gestion de leur relation client et l’optimisation de leur développement commercial.

           Pour cela, nous conceptualisons et modélisons des dispositifs omnicanaux sur-mesure pour répondre au mieux aux enjeux des entreprises, de leurs prospects et clients (campagnes entrantes/sortantes de gestion d’appels, mails, réseaux sociaux, avis clients …).

  • Nos 4 principales expertises 

  • 1- Gestion

  • 2- Fidélisation

  • 3- Conquête

  • 4- Conseil

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Qu’avez-vous mis en place au sein de votre entreprise pour y parvenir ? une idée, un outil, …. Votre témoignage en 3 lignes 

La mise en place de l’outil MAYDAY, une solution de base de connaissance intelligente pour permettre à nos collaborateurs d’accéder rapidement et efficacement à l’information pour fournir des réponses plus pertinentes et toujours plus personnalisées à nos clients. 

Souvent diffuse, nombreuse et de différentes formes (word, ppt, drive, intranet…), la connaissance, une fois centralisée, structurée et organisée, joue un rôle crucial dans le développement humain, l'innovation technologique et la croissance des entreprises.

  • Nos coordonnées : 

  • Nom : CORMERAIS

  • Prénom : Benjamin

  • N° de téléphone : 0682800643

  • Mail : b.cormerais@tete-a-tete.fr

  • Adresse postale : 13 rue Crucy 44000 Nantes

  • www.tete-a-tete.fr