VOCALCOM | Salon de la relation client de l'Ouest

  • Qui sommes-nous ?

Leader de solutions d'engagement client omnicanal, Vocalcom capitalise sur 28 ans d'expertise et une présence internationale dans 47 pays. À travers notre célèbre solution Hermes360, in et outbound, nous aidons les grandes marques et les outsourceurs dans la gestion de leur service client, de leurs campagnes de vente, de télémarketing et recouvrement, le tout orchestré par la CRM.

  • Nos 4 principales expertises  

  • 1- Puissance et robustesse de notre moteur de routage d’appels : Hermes360

  • 2- Solution omnicanale proposant, pour chaque interaction, de sélectionner la combinaison de canaux préférée, le meilleur moment et le motif pertinent afin d’obtenir une totale adhésion du client final

  • 3- Pionnier de l’intégration CRM nous avons développé une large gamme de connecteurs. En s’appuyant sur la donnée, nous construisons des parcours client différenciés alimentés par l'IA.

  • 4- Solution Cloud ou On Premise, modulaire assurant une réelle flexibilité

  • Le fil rouge de la prochaine édition est tourné vers le thème : Quelle expérience peut-on proposer à nos clients pour raviver leur enthousiasme ?  Comment susciter de nouveau de l’envie à nos clients ? Comment leur offrir une expérience empreinte de plaisir ? Comment les ravir avec une touche d’innovation ? 

Avec l’évolution des comportements et les nouvelles générations, les consommateurs ont maintenant besoin d’immédiateté, de simplicité, d’ultra personnalisation et de respect de leur vie privée. Il est donc essentiel de leur proposer un parcours idéal :  proactif, ciblé, utilisant leur canal de prédilection et conforme RGPD. Pour répondre à ces besoins, nous lançons une nouvelle version d’Hermès, intégrant l’IA générative et permettant de développer les étapes clefs de l’expérience client : l’anticipation ou traitement prédictif, l’analyse des transactions, l’automatisation des contacts les plus simples et l’assistance à l’agent ou « l’agent sublimé ».

     Nos coordonnées : 

·         Nom : Billoy

·         Prénom : Isabelle

·         N° de téléphone : 

·         Mail : i.billoy@vocalcom.com.

·         Adresse postale : Vocalcom 25 rue Balzac 75008 Paris

·         www.vocalcom.com/fr/